forum sur tribal king

forum sur 2 artiste a la voix d'or
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 beyoncé

Aller en bas 
AuteurMessage
tbk-en-force-admin
~~Admin~~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 30
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: beyoncé   Ven 16 Fév - 13:46

Biographie
Beyoncé commence à danser et à chanter à l'âge de quatre ans. À huit ans elle rencontre, LaTavia Roberson au cours d'un casting. Les deux fillettes forment un groupe, baptisé Girl Tymes. Kelly Rowland et LeToya Luckett les rejoignent en 1992 pour former les Destiny's Child. En 1997, elles signent chez Combia Records. Leur premier morceau, Kiling Time, figure sur la bande originale du film Men in Black. Les singles No no no, With me, Get on the bus, Bills bills bills, Bug a boo, Say my name et Jumpin Jumpin s'enchainent, et le groupe vend au total plus de 80 millions de disques dans le monde. En 2000, LeToya et LaTavia quittent le groupe et sont remplacées par Farrah Franklin et Michelle Williams. Farrah ne restera que 5 mois ; devenu un trio, Destiny's Child continue son succès avec l'album Survivor.

Vedette du groupe, Beyoncé chante et co-compose les chansons. En 2002, elle gagne le titre de « Pop Songwriter of the Year » (meilleur auteur pop de l'année) de l'ASCAP (groupement des compositeurs, auteurs et diffuseurs américains) ; elle est la première femme noire à le remporter, et la deuxième femme.

En 2003, Beyoncé entame sa carrière en solo avec l'album intitulé Dangerously in Love ; l'album remporte un record de 5 Grammy Awards. Elle entame sa carrière au cinéma avec des rôles importants dans Austin Powers dans Goldmember et dans The Fighting Temptations, tous deux en 2002.

En 2006, elle sort sa propre ligne de vêtements sous le nom de House of Déreon. Elle est aussi une figure emblématique de L'Oréal et de Pepsi et Tommy Hilfiger avec les parfums "True Star".

En janvier 2006, elle commence à travailler sur le film Dreamgirls, alors que sort The Pink Panther (la panthère rose) où elle figure au casting. Elle interprète le "Check on it", présent sur le best of titré #1's de Destiny's Child.

Puis pendant les vacances d'été 2006, Beyoncé enregistre secretement un album en seulement 3 semaines, alors qu'elle s'était promis un break. Le film Dreamgirls, l'a, selon ses dires, beaucoup inspirée pour cet album, qui s'intitule "B-Day". Ce titre n'est pas donné au hasard ; en effet il est sorti le jour meme de son anniversaire, le 4 Septembre...

Le jour de sa sortie, l'album entre en No 1 dans les palmarès de ventes et s'écoule à plus de 530 000 copies aux États-Unis en une semaine seulement.

Site off : http://beyonceonline.com


_________________
Nony et David vous dechirer grave!!je vous souhaite une longue carriere car vous le meriter je vous aimes!!!vous avez des voix en or!!

le souvenir du 26 janvier vaut plus que tout merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribalking-en-force.zikforum.com
oceannie21
~accro~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: beyoncé   Dim 25 Fév - 2:55

j aime certaine chanson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
beyoncé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur tribal king :: ENTRE FANS :: univers musicaux-
Sauter vers: